dimanche 16 février 2020

Blog en hibernation

Illustration Kitty-Grimm



Le blog entre en hibernation, histoire de rallumer la flamme, de se refaire une petite santé, de retrouver le goût d'écrire, et surtout de faire renaître l'envie :)
Peut-être que le printemps y pourvoira, qui sait ?
En attendant, lisez-bien, et comptez sur moi pour faire de même 😘


20 commentaires:

  1. Oh, que je te comprends ! L'hiver est une période difficile pour moi. Vivement le printemps, peut-être que renaîtra l'envie de partager par ici :) Aucun doute que tu sauras trouver la position idéale, enroulée dans un plaid pour dévorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'espère sincèrement. Je vais suivre ton judicieux conseil, et m'emmitoufler dans de réconfortantes pages en attendant. Je te souhaite un hiver paisible, et empli de succulentes mandarines pour accompagner tes lectures 🍊🍊🍊 Le printemps n'est plus très loin ;-)

      Supprimer
  2. Pour reprendre AcrO, "oh que je te comprends ! version bis ! " Je suis entre la marmotte et l'ours ... qu'on est bien au chaud dans sa tanière avec de bonnes lectures ! A très vite ma petite Lupa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "[…] entre la marmotte et l'ours..." : c'est tellement ça ! Heureusement que nos tanières sont pourvues d'un garde-manger livresque bien nourrissant 😊 Merci ma Lili !

      Supprimer
  3. Bonne hibernation ! Mon blog ne l'est pas mais c'est un peu tout comme aussi, vu mon rythme de publication. Reviens vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie ! C'est parfois difficile de tenir sur la longueur. Peut-être que j'aurais dû attendre que l'envie revienne, tout simplement ^_^ L'avenir le dira, j'imagine... À bientôt par chez toi ;-)

      Supprimer
  4. Prends le temps et reviens nous plus motivé que jamais pour nous parler de tes lectures, comme tu sais si bien le faire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, c'est très gentil ♥_♥ Je vais essayer de faire renaître la motivation, promis !

      Supprimer
  5. Bonne sieste ! ressource-toi bien et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zina ! J'espère que cette sieste XXL me remettra sur pattes ;)

      Supprimer
  6. keuwa? kentendje? Hibernation? Mais mais mais...
    Bon avec le réchauffement climatique on peut compter sur un retour anticipé alors :p krr krr

    Non sérieusement, j'espère que le temps que tu prendras pour te ressourcer, requinquer, recharger les batteries, nous voudra un retour en fanfare par ici.

    Je sais que j'arrive tardivement, mais ça ne change rien au fait que ça me manquerait de ne pas lire tes si beaux avis.
    Alors ne prends pas exemple sur moi qui fais plus qu'hiberner (mais tu sais pourquoi hein) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais réaliser que j'aurais dû employer un autre terme qu'hibernation.. Quand la canicule sera là, j'aurai l'air fine moi, à hiberner sous 40° ^_^ Pff, c'est pas grave, on n'aura qu'à faire comme si j'avais changé d'hémisphère, j'ai déjà tout prévu 😁

      Mille mercis ! Pour le coup, c'est moi qui vais être en manque de tes chaleureux commentaires.
      Heureusement, ma tanière est suffisamment high-tech pour que je garde un œil ouvert et vigilant, dans l'attente de tes futurs billets ;-)
      C'est moi, l'exemple à ne surtout pas suivre ! Et je ne désespère pas que tu reprennes vaillamment le flambeau quand ton planning te le permettra. Forza !!!

      Supprimer
  7. J'ai une grosse flemme vis-à-vis du blog depuis le début de l'année, j'attends avec impatience mes vacances en avril, le confinement n'est pas pour moi qui bosse en clinique, heureusement pas au contact des patients mais quand même une petite appréhension, j'espère que tu as d'excellentes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elhy,
      Je comprends tout à fait. J'espère que tes vacances te permettront de te ressourcer. Et d'ici-là, bon courage, prends soin de toi et de tes proches, c'est le plus important. 😘
      (je lis des recueils de nouvelles de Dan Simmons et Stephen King)

      Supprimer
  8. Profites bien de ce temps de repos, on passe tous par là un moment donné. J'espère que tout se passe bien pour toi en ces temps compliqués et inédits. Hâte de te retrouver parmi nous. :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est effectivement une période compliquée, et il faut souhaiter qu'elle se termine le plus vite possible. Prends soin de toi, et à bientôt j'espère !

      Supprimer