dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs vœux 2017

🎇 Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017 🎇
Mille mercis pour vos fidèles commentaires, et pour votre enthousiasme ! Je suis si heureuse de partager mes découvertes livresques, et de trouver l'inspiration de mes lectures auprès de vous !!!
Ces Ă©changes font la richesse et la lumière de ce blog đź’–đź’–đź’–
Que de merveilleux livres vous accompagnent durant toute l'année :)

39 commentaires:

  1. Oh tu sais combien je partage tes pensées concernant notre communauté et surtout les échanges... Alors il me reste à te souhaiter une MERVEILLEUSE année !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pour moi, ce partage n'a pas de prix !!! Merci infiniment, et fantastique année 2017 à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année 2017 !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup, et meilleurs vœux à toi aussi en retour :)

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi aussi :)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Très bonne année miss Lup :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh Dup, c'est trop chouette de te voir ici !! Merci beaucoup, et belle année à toi également :)

      Supprimer
  5. je te souhaite une très belle année 2017!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Meilleurs vœux pour toi aussi, une année magique, voilà ce que je te souhaite ! Merci et à bientôt :)

      Supprimer
  6. Très bonne année à toi, et beaucoup de bonheur !
    Gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tu es adorable, merci !!! Merveilleuse année 2017 pour mon Chat préféré :)
      Gros bisous en retour <3

      Supprimer
  7. Tanti tanti auguri di buon anno Lupa.
    Tu mérites l'intérêt que nous te portons. Tes articles sont des perles et nos échanges sont un trésor!
    Au plaisir de se retrouver souvent au cours de cette nouvelle année.
    Baci

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Grazie mille amica mia :) Notre jolie rencontre est un bel exemple de jusqu'oĂą peut rayonner la magie livresque ;-)
      Felice anno nuovo, bacioni :)

      Supprimer
    2. :) c'est bien vrai, les livres rassemblent :)

      Supprimer
  8. Belle année Lup! Je te souhaite bonheur, santé & co (et plein de bonnes lectures hihi) ! :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mille mercis Léa ! À mon tour, je te souhaite une année délicieuse, constellée de merveilleuses lectures :)

      Supprimer
  9. Bonne année et tout plein de bonnes choses pour 2017 ^^

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci !!! De mĂŞme pour toi, une avalanche de bonheur et de belles lectures :)

      Supprimer
  10. Ahooooooooooooooooo, je hurle à la lune pour ma chère Lupa, que tes vœux se réalisent, que tes lectures te soient belles, et que le bonheur t'accompagne!!! Bonne année ma Lupa adorée et au plaisir du partage comme d'Hab!!!!;)
    Mille bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ahooooooooooooooooo, je hurle avec toi car nous formons une sensationnelle meute ;) Une louve, une fée, et maintenant une elfe, quel beau trio pour braver l'année qui arrive !
      Merveilleuse annĂ©e Ă  toi aussi, accompagnĂ©e de mille baisers en retour ❤

      Supprimer
  11. Merci Lupa

    Et excellente année à toi aussi!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci à toi d'être passée, et encore meilleurs vœux :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite également une très belle année 2017 remplie de belles surprises, de belles lectures et que du positif :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Te voir ici est déjà une belle surprise de ce début d'année ! Merci, et de même pour toi :)

      Supprimer
  13. Une très bonne année pour toi aussi, beaucoup de bonheurs surtout et de lectures qui t'embarqueront vers les confins de l'imaginaire...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tu peux compter sur moi pour me laisser embarquer ;-)
      Merci, et délicieuse année 2017 à toi également, avec enivrement de belles lectures en prime :)

      Supprimer
  14. Lupa, je te souhaite de passer une merveilleuse année 2017. C'est un réel plaisir de découvrir tes lectures et d'échanger avec toi! ^^ Et j'espère que cela continuera en 2017.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup !!! Je te renvoie le compliment, nos échanges sont toujours si sympathiques que l'envie qu'ils enjolivent cette année 2017 m'enchante déjà à l'avance !
      Excellents vœux pour toi également :)

      Supprimer
  15. Ma lupa, excellente année à toi aussi ! je ne l'aurai pas si bien dit ! Merci et que l'inspiration et les belles lectures nous enflamment tout au long de cette année. Mille bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mille mercis, et mille bisous en retour pour ce gentil message ma Lili !
      Que cette année 2017 te soit douce et radieuse à la fois, et rehaussée d'inoubliables lectures à partager :)

      Supprimer
  16. Une excellente annĂ©e 2017 Ă  toi ♥

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Marinette, c'est très gentil ! Meilleurs vœux également :)

      Supprimer
  17. RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ! Heureuse année 2017 peuplée de merveilleuses lectures :)

      Supprimer
  18. Avec du retard pleines de belles lectures pour cette année ma chère Lupa! Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Miss, elle commence bien puisque tu es de retour ;-)
      Merveilleuse année à toi aussi ! J'espère que nos échanges continueront et seront enrichis de nouvelles lectures partagées :)

      Supprimer