dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël

Je vous souhaite un Joyeux Noël, 
et des montagnes de livres au pied du sapin !!!

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Melliane, à toi aussi ! J'espère que tu as été gâtée ;)

      Supprimer
  2. Joyeux noël
    7 livres aux pieds du sapin dont 3 lea silhol 2 Olivier peru et 1 Anne rice sans compter les livres reçus de ma cops le week-end dernier 😀 pourrie je suis et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !!! Beaucoup de livres également, mais essentiellement numériques, à découvrir dans les futurs billets car trop nombreux à citer ^_^

      Supprimer
  3. Joyeux Noël en retard également !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le pere Noel a été généreux avec toi, je t'embrasse bien fort ma Lupa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ma Lili, Papa Nowel a été très gentil avec moi ! Pleins de livres, c'est top !!! Et toi ? Tu a été gâtée j'espère ;-) Je t'embrasse bien fort aussi :)

      Supprimer
  5. Joyeux Noël Lup !!! (un peu en retard mais bon :p)
    Belles fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa ! Te voir ici est toujours un grand plaisir :)
      Très belles fêtes à toi aussi !!!

      Supprimer
  6. J'arrive un peu tard pour Noël (suis un peu rentrée dans ma grotte!), mais je te souhaite, de tout mon coeur, un très bon réveillon de fin d'année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment douce Céline ! Je t'envoie des bisous en attendant l'année prochaine ! Beau réveillon également !

      Supprimer