vendredi 1 janvier 2016

Meilleurs vœux 2016

Je vous souhaite une
remplie de merveilleuses découvertes livresques !



de continuer à me suivre,  et d'illuminer ce blog au quotidien avec vos fidèles commentaires qui me vont toujours droit au cœur !

29 commentaires:

  1. je suis certaine que 2016 sera colorée et pétillante à ton image, c'est ce que nous renvoyons qui donne envie aux autres d'être positifs alors soyons heureux ! belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu me dis me touche beaucoup, merci ! Merveilleuse année à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Très belle et heureuse année également :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente une excellente année!!!!Tous mes vœux et surtout de jolies découvertes livresques!!!!
    Déjà on va certainement se retrouver autour d'un auteur dont on est fan.....;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, R.C.W. sera au rendez-vous !!! Merci, et tous mes meilleurs vœux à toi également ;)

      Supprimer
  4. Très heureuse année 2016 à toi Lupa. Evidemment que l'envie de continuer à te suivre et te lire est là. Pourquoi se priver de quelque chose de bon?

    :)
    c'era

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est adorable ❤ ! Je n'ai pas non plus l'intention de me priver de tes excellents billets, alors 2016 augure de beaux moments ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et à très bientôt :)

      Supprimer
  5. Une belle année 2016 riche en belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne année à toi aussi, avec beaucoup de mémorables trouvailles livresques pour l'embellir !

      Supprimer
  6. Bonne année ma belle <3
    Et j'adore ce nouveau graphisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis ravie qu'il te plaise, merci ! Très belle et heureuse année à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne année lupa.
    Je tiens à te remercier pour tous tes messages qui me font toujours très plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année à toi aussi MJ ! C'est toujours un plaisir d'aller commenter tes billets tentateurs ;-)

      Supprimer
  8. Excellente année ma Lupa ! un rayon de soleil sur la blogosphère ! Une présence qui respire la gentillesse, et des chroniques passionnantes auxquelles je me fie complètement et pour l'instant je n'ai jamais été déçue ! ;) Alors si tu remets ça pour 2016, ce sera parfait ! Bonheur et santé à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! Tu me combles de joie, merci du fond du cœur :D Tes mots donnent à ce blog une valeur que je n'aurais jamais osé espérer... En revanche, je savais qu'un jour une licorne entrerait dans ma vie ;-)
      Que des belles choses pour toi en 2016, et plus encore !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Très bonne année en retour Léa !!! Que 2016 te comble de bonheurs, toutes catégories confondues ;)

      Supprimer
  10. Bonne année 2016. Je te souhaite pleins de bonnes choses.
    J'ai oublié de te marquer dans mes rétrospectives 2015 car notre rencontre est toute récente, mais j'ai beaucoup apprécié nos échanges et j'aime également beaucoup ton blog. J'espère qu'ils continueront en 2016. :) Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète surtout pas pour ça, l'essentiel est que nous nous soyons trouvées ;-) J'ai les mêmes souhaits à t'adresser en retour, et suis ravie rien qu'à l'idée de nos futures partages ! Des bisous à toi aussi, et merci pour ton adorable comm' :)

      Supprimer
  11. Bonne année à toi Lupa, merci de passer régulièrement sur mon blog, laisser des petits mots, ça me fait toujours plaisir !
    Une de mes résolutions de l'année est de passer plus souvent sur ton blog (même si ça veut dire rajouter ma wishlist !) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melia :) Je peux te retourner le compliment ; mes visites par chez toi sont toujours source de plaisir et de nouvelles tentations, notamment en BD's, genre dans lequel je suis totalement inculte ^^ Très belle année à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Encore une fois, tous mes voeux pour 2016! Plein de bonheur et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Céline, tous mes meilleurs vœux en retour !!! Sans oublier de souhaiter pour 2016 encore de nombreuses et palpitantes "Chroniques de la Liste-noire-des-livres-interdits" dans lesquelles je suis ravie de figurer ;-)

      Supprimer
  13. Bonne année avec beaucoup de retard ^^'' :) Et bonne continuation pour ton blig que j'aime beaucoup visiter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤ Meilleurs vœux en retour ! Nous partagerons 2016 par blogs interposés alors, et j'en suis ravie car je passe également d'excellents moments par chez toi ;-)

      Supprimer