mercredi 30 décembre 2015

Clôture du Challenge ABC Imaginaire 2015 [bilan]


L’année 2015 se termine, et avec elle mon tout premier challenge ABC !


Rappel du règlement dans mon billet de présentation et de suivi.

Le challenge se déroulait du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015.

Les récompenses étaient les suivantes :


Uue médaille décernée aux participants ayant atteint un certain degré d'avancement dans le challenge :


- Médaille d'or : 26/26

- Médaille d'argent : 20/26
- Médaille de bronze : 15/26
- Médaille de chocolat : 10/20

- Et le petit bonus pour les motivés : la médaille de platine, attribuée à tous les participants ayant au minimum atteint la médaille de chocolat et qui n'auraient effectué au maximum que 3 changements par rapport à la liste initiale qu'ils se seraient fixés lors de l'inscription.



Bilan de mes lectures :

A. Albert, Raphaël - Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, tome 1 : Rue Farfadet (Steampunk) Lu

B. Beauverger, Stéphane - Le Déchronologue (Science-fiction) Lu
C. Carey, Jacqueline - Kushiel, tome 1 : La Marque (Fantasy) Lu
D. Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (Fantasy) (3ème changement) Lu
E. Aguirre, Ann - Enclave, tome 1 (Science-fiction) (tricherie n°1)
F. Farmer, Philip José - Les amants étrangers (Science-fiction) Lu
G. Grant, Mira - Newsflesh, tome 1 : Feed (Horreur) Lu
H. Hill, Joe - Nosfera2 (Horreur) Lu
I. DiLouie, Craig - Infection, tome 1 (Horreur Science-Fiction) (tricherie n°2)
J. Jaworski, Jean-Philippe - Récits du Vieux Royaume, tome 1 : Janua Vera (Fantasy)
K. Khara David S.- Les vestiges de l’aube (Thriller Fantastique) Lu (2ème changement)
L. Lowry, Lois - Le Passeur (Science-fiction) Lu
M. Malerman, Josh - Bird Box (Horreur Science-Fiction) Lu
N. Nevill, Adam - Derniers jours (Fantastique) Lu mais non chroniqué
O. O'Donnell, Cassandra - Rebecca Kean, tome 1 : Traquée (Bit-lit)
P. Peru, Olivier – Druide (Fantasy)
Q. Quesne, Didier - Magicienne (Fantasy) Lu
R. Rice, Anne - La reine des damnés (Fantastique)
S. Sanderson, Brandon Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime (Fantasy)
T. Tolkien, J.R.R.  - Les Enfants de Húrin (Fantasy)
U. Carriger, Gail - Une aventure d'Alexia Tarabotti, T1, Sans âme (Steampunk) (tricherie n°3) Lu
V. Vinge, Vernor - Un feu sur l'abîme (Science-fiction)
W. Willis, Connie – Passage (Science-fiction)
X. X. Collectif - Walrus Institute : l’anthologie interdite (Horreur) Lu (1er changement)
Y. Yancey, Rick - La 5e vague, tome 1 (Science-fiction)
Z. Zelazny, Roger - L'Ile des Morts (Science-fiction) Lu

Total : 15 livres lus sur 26

Vu que je n’ai effectué que 3 changements par rapport à ma liste initiale, je pense pouvoir obtenir la... MEDAILLE DE PLATINE et je suis ravie d'être arrivée à ce résultat !
Evidemment, j'espère faire encore mieux l'année prochaine :)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gentil merci ! Très belle année à toi aussi Léa :)

      Supprimer
  2. jet e souhaite une très bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melliane ! Meilleurs vœux à toi également :)

      Supprimer
  3. Bravo ❤ je te souhaite tout plein de belles lectures pour 2016 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Excellentes découvertes livresques en 2016 pour toi aussi :)

      Supprimer
  4. Pas mal le bilan du challenge :) je m'y suis inscrite pour cette année, si je le réussi ma PAL aura hyper diminué lol... Bon challenge 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi l'avantage de ce challenge ; faire diminuer nos PAL dans la convivialité ! Bon challenge à toi aussi, j'irai voir ta liste avec intérêt ;-)

      Supprimer