samedi 13 décembre 2014

Challenge - Déstockage de PAL en Duo !

Emmagasiner, entasser, accumuler, stocker les livres, c’est très bien !
Mais LIRE c’est encore mieux ^^


Et c’est là que Zina et Licorne entrent en scène avec une super idée :
nous aider à réduire nos énormissimes Piles à lire ;)


L’union fait la force, j’ai donc le plaisir de former ce tandem de choc avec Sia ;)


Notre nom de code est...*roulement de tambours*... : Ouf 
(Ouf !!! j’ai cru que vous alliez me demander pourquoi ce nom-là , la team ne souhaite pas justifier ses choix, et puis… c'est top secret quoi !!! :D)  



Pour ce premier trimestre (du 1er décembre 2014 au 28 février 2015) 


notre ORDRE DE MISSION est simple : lire un AUTEUR HOMME FRANÇAIS

J’ai donc élu dans la PAL de Sia :


Couverture Les Pilleurs d'Âmes          Couverture Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier


Et Sia a sélectionné dans la mienne :
Couverture Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque          Couverture Le Déchronologue


Je choisis avec joie de lire : Le Déchronologue de Stéphane Beauverger



Venez lire nos chroniques ;) Bon déstockage à tous !!!

12 commentaires:

  1. Ce challenge a l'air super ! Le puits des mémoires est une saga qui a l'air prenante et très sympa à lire. Hâte de lire ton avis dessus =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Sia a pioché 2 supers romans ! Et même si je commence par "Le Déchronologue", "Le puits des mémoires" ne restera pas de côté très longtemps.
      Merci de ta visite Alison :) Bises !

      Supprimer
  2. Que du bon ! Lupa, j espere que vous allez vous régaler toutrs les deux ! Merci de ce gentil billet...L imagination de Zina est sans limite pour les codes secrets...et je dois dire très amusante ;-). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se régaler, je n'en doute pas une seconde ! Merci à toi et Zina pour ce challenge vraiment sympathique et convivial ;-) Bises.

      Supprimer
  3. Bon challenge au binôme de ouf !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Entièrement d'accord ;-) Merci de ta visite :)

      Supprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ce que vous avez choisi l'une pour l'autre :) !! Pevel est un auteur que j'aimerais beaucoup lire et Le Puits des mémoires est dans ma pal depuis longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est une sélection de premier choix ! Merci pour ton appréciation Léa :)

      Supprimer
  6. Hou Hou, Grybouille n'est pas un habitué des challenges, je suis encore "neuf" dans le monde des blogs... Mais je lirai bien "les pilleurs d'âmes" et "Haut Royaume". Je vous souhaite à toutes deux de bonnes lectures. @bientôt, Grybouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Grybouille :) Question challenges, je ne joue pas encore dans la cour des grands, je débute en douceur, mais je trouve le principe sympa et convivial !

      Supprimer